Quelques Clips de la semaine pour Brain Magazine

Faith Evans – Fragile

 

Fidèle représentante de tout ce que le R’n’B avait de meilleur à offrir au cours des années 90, Faith Evans n’est pas une «fragile» (terme affectionné par la génération Y pour qualifier tout ce qui a trait à la sensibilité). Non, ici, ce qui est Fragile, c’est son coeur, qu’il convient de traiter avec respect, s’il vous plaît.

Lire la suite

 

Fergie feat. YG – L.A. Love (La La)

Après plus de sept ans d’absence, Fergie a choisi le même moment que Gwen Stefani pour relancer sa carrière solo. Et puisqu’elle est décidément très inspirée par cette dernière, elle aussi signe son comeback d’un titre des plus médiocres.

Lire la suite

Gwen Stefani – Baby Don’t Lie

Comme beaucoup d’entre vous, à l’annonce du retour de Gwen Stefani il y a quelques mois, nous étions en liesse. Alors que diable a-t-il pu se passer pour presqu’en arriver à regretter que Gwen ait décidé de reprendre le chemin d’une carrière solo ?

Lire la suite

 

Jaden Smith – Fast

Surprise, le clip de la semaine n’en n’est pas vraiment un. Il s’agit plutôt d’une «vidéo virale» (on emploierait bien le mot «buzz» mais il est déposé par Jean-Marc Morandini), en l’occurrence celle du fils aîné de la famille Smith, plus connu pour ses frasques sur le net que pour son activité d’artiste.

Lire la suite

Tokio Hotel – Girl Got A Gun

Cette semaine, nous aurions pu vous parler du nouveau clip plutôt intrigant de Pharrell Williams, mais avons finalement préféré porter notre choix sur une affaire autrement plus pressante : la déroute de quatre garçons qui n’ont plus le vent en poupe.

Lire la suite

Jennifer Lopez feat. Iggy Azalea – Booty

Telle la question que posa le Sphinx à Oedipe, la longévité de Jennifer Lopez demeure une énigme. Aussi, pour lui rendre hommage, notre clip de la semaine dédié à sa dernière merveille se fera exceptionnellement sous forme de quizz. Amis de la cul-ture, ici, pas d’encyclopédie Larousse à gagner, mais simplement la satisfaction de pouvoir se dire «je sais déceler un vrai bootyd’un faux».

Lire la suite

Charli XCX – Break The Rules

Forte des succès de Fancy et Boom Clap, tubes surprises de l’été 2014, Charli XCX a décidé de battre le fer tant qu’il était chaud et ainsi révéler le premier single de son deuxième album, celui qui devrait finalement l’imposer en tant que nouvelle valeur sûre de la scène pop actuelle.

Lire la suite

Ashley Roberts – Woman Up

Chers lecteurs, nous ne pouvions pas décemment vous quitter sans une chanson made in cagoles de Saint-Tropez. Aujourd’hui, une ex-membre des Pussycat Dolls nous fait comprendre qu’elle n’est pas qu’un physique de rêve, mais aussi, apparemment, une chanteuse. Brain Magazine vous en dit plus sur cette femme… ben, comme les autres, en fait.

Lire la suite

 Paris Hilton – Come Alive

Je sais ce que vous vous dites : «qu’est ce qu’il veut celui-là encore avec ses chanteuses débiles et sa pop à deux balles ?», ce à quoi je répondrai que déjà d’une, restons poli, et de deux, aujourd’hui n’est pas un jour anodin, puisqu’il s’agit de traiter du retour de Paris Hilton à l’un de ses hobbies favoris, à savoir jouer à la popstar.

Lire la suite

Demi Lovato feat. Cher Lloyd – Really Don’t Care

Bon, on ne va pas se mentir, Really Don’t Care est une chanson anecdotique au possible et n’aura aucun mal à se faire entendre lorsque vous irez flâner dans les boutiques de souvenirs de Port Leucate ou déciderez de casser la croûte au Courtepaille de l’aire de Montauban. Pour tout vous dire, nous ne serions même pas en train de vous parler de ce titre si son clip n’avait pas été ce qu’il est. Seulement voilà…

Lire la suite

Nicki Minaj – Pills N Potions

Dans son nouveau clip, Nicki Minaj fait tomber les masques et nous dévoile sa véritable identité : une étudiante en Art un peu paumée qui s’y est prise à la dernière minute pour rendre son projet. Qu’à cela ne tienne, nous aussi avons décidé de vous parler de son clip par le biais d’un haïku. Merci de ne pas critiquer, car après tout, c’est de l’Art.

Lire la suite

Leave a Reply