Melting-Pop du 9 novembre

Les Pussycat Dolls font peau neuve et remplacent tous leurs membres (qui ont quitté le navire depuis bien longtemps). La photo des nouvelles recrues vient d’être publiée sur le net, mais je vous propose un petit jeu.

Repérez la vraie photo des nouvelles Pussycat Dolls parmi ces 4 propositions :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

La bonne réponse était la photo numéro 3, mais les autres trouveront sûrement leur place dans Jersey Shore, ou 16 Ans et Enceinte, faisons leur confiance.

________________________________________

En parlant de Jersey Shore, devinez qui compte bientôt nous pourrir les narines ? Oui, SNOOKI.

A propos de son parfum, Snooki a déclaré :

“J’adore  ce parfum parce que c’est vraiment moi. Il est très pétillant et me rappelle la barbe à papa et bien d’autres bonbons, et il est très séduisant, parce qu’évidemment, j’adore séduire. Je pense que tout le monde aimera ce parfum – même les fillettes de 8 ans le porteront, et je veux simplement qu’il reflète qui je suis”

Les enfants auront donc la joie de sentir comme Snooki dont l’essence même, rappelons le, se pare des accords suivants : un mélange de préservatif usagé et lubrifiant pour ce qui est de la tête, de subtiles notes de vodka/malibu/kir royal/suze pour le cœur, le tout reposant sur un fond de cornichon. Charmant.

________________________________________

Spike de Buffy Contre Les Vampires a mal vieilli.

________________________________________

Sur son premier album (sympathique au demeurant), Cher Lloyd n’a rien trouvé de mieux à faire que de sampler la musique du mode achat du tout premier The Sims

… sur le morceau Superhero :

Mais c’est très cool. Ca me rappelle la belle époque où, selon les développeurs, les gens étaient incapables de sortir d’une piscine si on leur retire l’échelle.

Cela dit, quitte à sampler un jeu vidéo, je choisirais plutôt ce morceau :

QUE L’ON M’AMENE PITBULL ET NICKI MINAJ IMMEDIATEMENT, JE TIENS UNE IDEE DE TUBE. (KLAPAUCIUS;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!)

________________________________________

Enfin, vous le savez peut-être déjà, Kim Kardashian a finalement divorcé après 72 jours de torture mariage, un mariage qu’elle aura monnayé à près de 18 millions de dollars.

Mais qu’en pense Whitney Houston ?

ET CE N’EST PAS TOUT. Kim est tellement anéantie par cette arnaque cet échec sentimental, qu’elle a dû annuler tous ses engagements promotionnels en Australie, parce que “c’est très difficile en ce moment” et “il faut que je compte mes sous” “je dois prendre soin de moi”.

Whitney ?

Enfin, apprenant que son émission avec sa soeur Kourtney était menacée d’annulation, Kim s’est récemment envolée pour le Minnesota pour tenter de régler ses problèmes avec son mari Kris Humphries. Bien sûr les caméras la suivront pendant toute cette manœuvre. Faites le calcul : Rebondissements télévisés +  maintien de l’audimat = $uccè$.

Un dernier mot, Whit’ ?

Leave a Reply