Twitter Feed #20

Laly-de-Secret-Story

>> Ah, visiblement, Beyoncé n’a pas reçu les BBM que Laly-de-Secret-Story lui a envoyé. Alors on espère au moins qu’elle aura bonne réception de ce tweet.

Tragédie

>> Du côté du manager de Tragédie, c’est Jay-Z qu’on essaye de joindre tant bien que mal. C’est bien, persévérez les gars, dans trois mois c’est le duo avec Rihanna assuré.

Kim Kardashian

>> Ben ouais les mecs, la vie de Kim Kardashian ça n’est pas que glamour, sex-appeal et pipi de Ray-J sur le visage. C’est aussi la dure réalité du Psoriasis. Mais Kim détient la solution miracle. Avant :

Après :

Heidi Montag

>> 14h12 : La salade de thon qu’Heidi Montag s’apprête à déguster ne fait pas vraiment rêver.

Maurane

>> OULA, ALERTE AUX EMOTICÔNES. Maurane semble avoir été remplacée par une fille de 13 ans, celles qui sont mariées à Justin Bieber dans la description de leur skyblog, fières que Nikos Aliagas les “follow” et ont un ✔ à côté de leur pseudo pour faire croire que leur compte est vérifié. (PS : #lesmotscles #çanefonctionnepascommeça #maismercipourladoucejournée #lovelove #pourtoi #maumau)

Valérie Damidot et Laurence Boccolini

>> Petites taquineries entre grandes dames du PAF.

Heidi Montag

>> 15h09 : Heidi Montag va à présent emprunter les escalators de ce centre commercial. [MISE A JOUR – 15:10 : Heidi est bien arrivée à destination. Rien à signaler.]

Hilary Duff

>> Hilary Duff veut nous faire croire qu’elle garde tout ce qu’elle reçoit de la part de ses fans.

“Some very special things I will keep forever !”. Ca me rappelle une histoire : quand j’étais plus jeune, il y avait un cadeau que mes potes et moi avions pour tradition de nous refiler d’anniversaires en anniversaires, pour ne pas faire l’effort d’acheter un cadeau et, peut-être aussi, pour la running-joke. Ce cadeau, c’était ceci :

La K7 vidéo du Retour de Jafar. Pourquoi ? Je ne sais pas, le film n’est pas SI mauvais, j’ai vu des suites plus sales que ça (genre Pocahontas 2). Sa cote est d’à peu près 3 euros sur ebay et 1 centime sur Amazon. Le plus amusant était de feindre la surprise et le ravissement en déballant la VHS devant les autres. Et puis un jour, la blague a assez duré et le camion poubelle est passé par là. Bon, ok, ça n’a rien à voir, je ne suis pas Hilary Duff et les gens ne font pas du point de croix en pensant à moi.

Ca me plaît d’imaginer son sourire forcé lorsqu’un fan arrive avec un cadeau lui rappelant ses années Lizzie McGuire, style un protège-cahier à son effigie. Allez Hilary, fais pas ta princesse au grand coeur, on sait tous où tout ce fourbi va finir :

Vitaa

>> On n’a pas de nouvelles de Vitaa depuis le 2 août et personne ne s’inquiète ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce FOUTU PAYS !!! ! ! ! ! !!!

Ke$ha

>> Pour finir, merci de constater que Ke$ha prend parfois des douches :

>> Ca vous en bouche un coin ?

Moi aussi.

Leave a Reply