Shame on you, Internet

Dans une interview accordée au tabloïd américain People, Vanessa Hudgens (High School Musical et plus récemment, SuckerPunch) a déclaré :

Je sais quelle est la pire invention du monde : Internet. Je pense que ça gâche tout, et rend tout le monde bien trop accessible, ça enlève tout le glamour et le mystère de notre business.

Vanessa fait très certainement référence aux nombreuses photos d’elle qui ont pu être publiées à son insu au cours de ses dernières années, nous la dévoilant ainsi, pêle-mêle : en sous-vêtement, puis nue, puis embrassant sa tendre amie Alexa Nicolas.

Bon alors je tiens à dire que je suis d’accord avec Vanessa. Internet, Photoshop, After Effects… toute cette technologie moderne nous abreuve constamment de photos et autres clips retouchés jusqu’au moindre pixel, et de choses qu’on se serait bien passés de voir, allant jusqu’à faire circuler une photo de Mimi Mathy seins nus au bord de la piscine.

Je propose donc de renverser un peu la vapeur en postant quelques unes des pires meilleures moues et duckfaces (ou sourires ultra crispés ou je ne m’y connais pas) de Vanessa, dénichées au hasard de l’internet mondial. Parce qu’apparemment, faire la moue, elle adore ça :

Puisque je vous dis qu’elle adore ça.

Moi aussi, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une grimace prise sur le vif, une de ses photos dont on a honte au point d’inboxer immédiatement la personne qui l’a mise en ligne sur Facebook pour lui demander de la retirer, mais apparemment, c’est plutôt récurrent. Allez, une dernière pour la route :

Oh pardon.

Mais, entre nous, de Jocelyn Wildenstein à Vanessa Hudgens, il n’y aura bientôt plus qu’un pas.

Sources : People, Buzzfeed.

Leave a Reply