Une Mariah Carey enceinte en vaut bien plus

Mariah Carey était il y a quelques jours l’invitée de la chaîne américaine de télé-achat en continu Home Shopping Network pour nous refourguer y vendre notamment son parfum “Luscious Pink” (“Rose succulent” en français dans le texte) et d’autres produits de sa collection exclusivement crée pour la chaîne.

On a donc pu y voir Mariah, affalée sur un canapé puisqu’enceinte jusqu’au cou mais profondément paisible et heureuse, jusqu’à ce malencontreux plan à la 13ème seconde de cette vidéo :

ENFER ET DAMNATION. L’image n’échappe pas à Mariah qui se lamente ensuite en rappelant gentiment qu’on lui avait promis de ne pas la montrer sous ce jour et ce plan certes peu flatteur.

C’est vrai que les mecs en régie avaient pourtant une multitude de choix à leur disposition :

– La censure stylisée façon “Zone Interdite” saisons 1996-2004 (c’est à partir de là qu’on a eu le droit à une immense tâche de flou gaussien pour camoufler les témoignages)

– La vente d’un produit parallèle. Regardez avec quelle facilité il est possible de faire d’une pierre, deux coups :


Remarquez aussi comme ces enfants et ce faux sosie de Valérie Damidot ont l’air heureux et parfaitement à l’aise d’être disposés dans le même plan que Mariah, son parfum et ses jumeaux.

– Sinon, le plan qui fait rêver :

Oui alors pour ma part, une simple glace Maxibon fera l’affaire (puisqu’elles ont hélas vraisemblablement disparu du commerce en France), mais c’est selon votre guise, ou plutôt le désir des producteurs. Des cocotiers ou un poney de race Skyros conviendront par exemple tout à fait.

Je parle, je parle, mais à l’heure qu’il est, le type qui a laissé passer ce fameux plan disgracieux en l’état a dû être limogé depuis belle lurette et lapidé alors qu’il marchait sur des tessons de verre, tout cela dans le dressing de Mariah.

WOAH LE CAUCHEMAR.

Leave a Reply