Archive for May, 2011

Le chien aboie, la couverture passe

Monday, May 30th, 2011

Hey, regardez un peu ça, Pitbull est en couverture du nouveau Vibe Magazine aux USA :

Bon ben, oui, en fait il s’agit d’Amber Rose.

Le vrai Pitbull n’est pas content.

Okay okay mec, du calme. Retourne donc tournoyer on the floor avec Djay-Lo.

Snooki et les internets

Wednesday, May 25th, 2011

Si vous n’étiez pas à l’exposition du Projet 611 le 6 mai dernier, vous avez raté une bien belle soirée.

Mais vous avez surtout raté une interview illustrée de Snooki, qui nous parle multimédia, littérature et paillettes :


Crédits : Snooki, Kim Kardashian, Paris Hilton.

Côté singles – Lose Control / Smile

Tuesday, May 24th, 2011

Keri Hilson n’abandonne jamais. Après moult singles qui ne sont toujours pas parvenus à écouler plus de 200 000 copies de No Boys Allowed – son deuxième album -, elle revient à la charge avec Lose Control, en duo avec Nelly.

A la production, on retrouve Stargate, duo de producteurs norvégiens déjà à l’origine de nombreux tubes de Rihanna et Beyoncé. C’est sans doute pourquoi le morceau sonne comme un mash-up entre Rude Boy et Te Amo. Le titre n’en demeure pas moins entraînant, bien qu’intervenant trop peu de temps après la sortie de What’s My Name ? : j’ai encore entendu l’autre jour sur la ligne 8 une fille écouter ce dernier TRÈS fort dans ses écouteurs – je ne rigole pas, je suis sûr que c’était même plus fort que le seuil autorisé dans un festival tel que le Sonar. “OH NANA WHAT’S MY NAME ?”, ça c’est un coup à se déboîter l’enclume et le marteau.

En bref, une review qui fait 8 lignes, dont 6 qui ne veulent rien dire, pour un morceau qui en vaut 2. Faites donc le calcul. Lose Control est efficace mais peu inspiré. Enfin, autant que le jour où Nelly a décidé de porter un pansement sous l’oeil droite, juste comme ça*

* pour l’anecdote, Nelly portait ce pansement pour rendre hommage à un ami à lui emprisonné (SISI RIKERS ISLAND RPZ). Il l’a retiré depuis que le type en question a fini de purger sa peine.

Autre chose : si vous cherchez bien (mais alors vraiiiiment bien, genre entre les numéros #170-#182 des meilleurs ventes “Pop” sur iTunes), vous découvrirez qu’Avril Lavigne a sorti un nouveau single. Ca s’appelle Smile, ça a un riff des plus bateaux, avec des paroles typiquement Lavignesque (“Yo, je suis une vraie chipie, et je fais ce que je veux quand je veux”).

Plutôt que d’en parler en détails, le clip étant tout aussi prévisible, voici “5 choses qui ne vont pas dans le dernier clip d’Avril Lavigne” :

1) L’air malicieux-je-suis-une-fucking-ouf-666-je-vais-sûrement-aller-en-Enfer-pour-ce-que-j’ai-fait alors qu’elle n’a fait que gribouiller sur une vitre.

2) Les mèches vertes dégueulasses qui la font passer pour un exemple en page 37 du manuel “Photoshop pour les nuls”.

3) Les affiches promotionnelles pour elle-même sur les murs. On doit les avoir fait imprimer pour l’occasion, parce qu’en 2011, des posters et flyers “Avril Lavigne“, c’est aussi rare que les bouteilles d’Oasis sur lesquelles on pouvait gagner des places de concert pour les WhatFor (j’ai googlé, aucune trace nulle part, comme si tout cela avait fait parti de mon imagination).

4) Encore des faux tags. “tattoo” pour signifier que… ben, qu’elle a des tatouages. “BATCH” pour ne pas dire “BITCH”. Quant à “Abbey Dawn”, c’est le nom de sa marque de fringues. Une rébellion et un placement de produit, Avril fait d’une pierre deux coups, et elle aime ça.

5) Un cœur en plexiglas rouge.

Écoute Avril, si ça peut te fait plaisir, sache que les épris du plexi t’accueilleront sur leur forum officiel.

Twitter Feed #17

Wednesday, May 18th, 2011

➲ Amanda Bynes

>> Amanda Bynes est RAVIE d’être en 30ème position de la liste Hot 100 pour 2011 par Maxim. Il faut quand même lui rappeler qu’elle demeure derrière Britney Spears (25ème)…

…et Cameron Diaz (4ème).

La reste de ce classement incohérent est disponible ici.

➲ Serena Williams

>> Serena Williams ne s’exprime plus que par mots-clés. Woah. Cool. Intéressant. Chanmé. Restaurant chinois.

➲ Gael Monfils

>> Okay, alors, déclarer que “Mon père est femme de ménage” est un super film, c’est déjà une chose…

>> … mais alors par contre, Gaël, je pense que personne sur terre n’a encore vu la suite. Ou bien c’est de l’anticipation un peu trop incertaine.

➲ Oprah

>> Oprah n’a visiblement aucun mal à nous évoquer sa vie sexuelle en long en large et en travers.

➲ Lorie

>> Lorie se sert de Twitter pour nous informer des mises à jour de son profil Facebook. D’accord. Donc je suppose que sur Facebook, elle nous informe qu’elle a écrit sur Twitter.

➲ Alexis Jordan

>> Ce tweet aurait pu avoir été écrit il y a 6 ans qu’on ne serait rendu compte de rien. Alexis Jordan, c’est un peu comme les gens qui pensaient que le Coca-Cola goût Vanille allait perdurer, ou les gens qui déverrouillent leur iPhone en faisant de vastes mouvements avec leur doigts.

➲ Hélène Ségara

>> Ce tweet aurait tout aussi bien pu avoir été écrit il y a plus de 10 ans qu’on ne se serait rendu compte de rien. Il est temps de renouveler les grilles de programmes de TF1. Et Hélène Ségara, par la même occasion.

➲ Cauet

>> Cauet nous rappelle en quelques tweets pourquoi on n’écoute plus les radio libres. Surtout le soir.

➲ Quentin Mosimann

>> Quentin Mosimann (de-la-Star-Ac-7, de son vrai nom à particule) est fier d’avoir posé avec Alexandra Stan et Sheryfa Luna :

>> On dirait une soumission au concours des plus mauvaises statues de cire du monde entier. FRANCE : 12 POINTS.

➲ Sofia Essaïdi

>> OULA OULA SOFIA, DOUCEMENT !

LA POLICE DES SMILEYS ” :) ” VA ÊTRE OBLIGÉE D’INTERVENIR, PLUS UN GESTE, ET ÉLOIGNE TOI DE TON CLAVIER OU TU SERAS ECROUEE SOUS PEU.

Bon, j’arrête là sinon on va moi aussi me dénoncer pour utilisation abusive de gifs de mauvais goût.

Les conseils mode de Cristina Cordula : Ressembler à Beyoncé

Thursday, May 5th, 2011

Blague à part, on peut dire que sampler “Pon De Floor” pour poser une flopée de paroles répétitives au possible par-dessus (GIRLS ! WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! WHO RU…) n’est pas un choix des plus judicieux. Alors okay, le beat est super accrocheur, mais en devient obsolète dès les premières notes passées.

Allez, ça aurait pu être pire : elle aurait pu choisir de sampler “Barbra Streisand” ou “No Speak Americano”.

(je vous préviens que si quelqu’un fait ça dans les 12 prochains mois, je ne réponds plus de rien)

Long time no see

Thursday, May 5th, 2011

Une petite brève pour vous informer que si jamais vous cherchez à savoir ce que sont devenues certaines stars de ces trente dernières années, je me fais chaque semaine une joie de retracer leur parcours de leur premier pas vers la gloire jusqu’à leur actualité présente sur le blog tendance et touche-à-tout BouBouTeaTime :

Et ça commence cette semaine avec Soleil Moon Frye, ex-Punky Brewster.