Archive for the ‘Melting-Pop’ Category

Pagny pwoblem

Tuesday, May 21st, 2013

 photo pagnyyes_zpse423a125.gif

«Ah ! Yessaïïïï ça c’est du bon son ! »

 photo pagny4_zps9c82800c.gif

« Il faudrait peut-être que je bouge un peu plus… »

 photo pagny2_zpsfd661c51.gif

« Comment elle fait Jenifer ? »

 photo pagny3_zpsc1c1909f.gif

« Nom d’un sherpa du Katmandou ! Faut la suivre ! »

 photo pagny1_zps8717234e.gif

« Bon laisse tomber, je vais plutôt faire comme ça »

 photo bertignac_zps977e8b71.gif

« La prochaine fois, je ferai comme Louis. Il est cool, Louis. »

C’est aussi ça, être un ange

Thursday, March 21st, 2013

En exclusivité, Poplemousse a réussi à se procurer la fiche de paie d’Amélie pour ses bons et loyaux services dans la saison 5 des Anges de la Télé-Réalité (cliquez sur l’image pour la voir en grand) :

Ah, c’est donc pour ça.

Gifs animés, Gifs à Minaj

Friday, January 18th, 2013

La nouvelle saison d’American Idol qui a commencé il y a quelques jours aux Etats-Unis a révélé Nicki Minaj dans son plus beau rôle à ce jour. Non pas dans celui de rappeuse, ni celui de chanteuse (faussement) délurée, mais celui de popstar la plus giffable. Veuillez trouver ci-dessous une compilation de ses meilleures expressions faciales concoctée par mes soins.

 photo nicki_vnr_zpsf8b8eee3.gif

L’agacement

 photo nicki_what_zps28585a4a.gif

L’incompréhension

 photo nicki_euh_zps667d60dc.gif

La constipation passagère

 photo nicki_genee_zpscc68e22b.gif

L’agacement ++

 photo nicki_oops_zps8cfe4b4b.gif

La perte des eaux

 photo nicki_clap_zpsb06636dc.gif

La joie

 photo nicki_wtf_zps39b5cd01.gif

L’appel au secours

 photo nicki_aie_zps1b6b1939.gif
La constipation passagère ++


 photo nicki_smile_zpsedc7f6f6.gif

Le sourire instantané…

 photo nickiface_zps6f4465cb.gif
…qui peut disparaître aussi vite qu’il est apparu (surtout lorsqu’un candidat débarque en déclarant toute l’admiration qu’il porte à Mariah Carey)

 photo nickichoc_zps12859aaf.gif
La constipation passagère level max (over 9000)

 photo mariahdiva_zpsdc58ae6f.gif

En tout cas, Mariah n’en peut déjà plus.

[24/05] L’Actu de la Semaine

Thursday, May 24th, 2012

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Melting-Pop du 9 novembre

Tuesday, November 8th, 2011

Les Pussycat Dolls font peau neuve et remplacent tous leurs membres (qui ont quitté le navire depuis bien longtemps). La photo des nouvelles recrues vient d’être publiée sur le net, mais je vous propose un petit jeu.

Repérez la vraie photo des nouvelles Pussycat Dolls parmi ces 4 propositions :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

(more…)

Kim Kardachant

Tuesday, June 14th, 2011

Il y a quelques mois, Kim Kardashian nous a gratifié d’un single (dieu merci passé inaperçu).

Produit par The-Dream (responsable entre autres d’Umbrella et Single Ladies), cette espèce d’erreur de la nature déguisée en fichier MP3 convie l’auditeur à “monter le son” parce que le “DJ” est en train de “passer [son] son” tout en étant interprétée avec la conviction d’un balai à qui il manquerait la moitié des poils.

Pour la petite histoire, sachez que la nouvelle lubie “je veux être une popstar” de Kim Kardashian est en partie due à Ciara. Les deux sont meilleures amies et Ciara s’affiche occasionnellement dans les multiples télé-réalité des soeurs Kardashian.

Et donc, mmmh… disons que la scène s’est déroulée A PEU PRES comme ça :

(méchante fille, Ciara, mééééchante)

Ce n’est pas tout, puisqu’on apprendra par la suite que pendant la session d’enregistrement, Kim a eu tellement honte de sa voix, qu’elle a craqué et brusquement quitté le studio, avant de revenir plus tard en se disant finalement que l’auto-tune devrait avoir raison de tous les obstacles majeurs (au nombre de un : SA VOIX).

Attendez une minute, quelque chose me turlupine.

Par exemple, le fait qu’à aucun moment Kim Kardashian ne se soit dit “Peut-être ne suis-je pas faite pour ça ? Et si j’en étais incapable ? Et si je me cassais la jambe au lieu d’enregistrer un single ? Ou bien sinon, je pourrais tomber dans un trou ?”.

Non non, Kim a préféré réitérer jusqu’à ce que The-Dream, ses ingénieurs du son camés et douze couches d’auto-tune ne décident finalement que “oh allez, cette prise fera l’affaire”.

Quand j’étais plus jeune, j’ai très vite compris que mon rêve pas si fou que ça de devenir golfeur professionnel n’était en fin de compte pas vraiment à ma portée (à vrai dire, vous pouvez remplacer “golfeur” par n’importe quel sport, y compris le curling et le bridge). Il faut dire que je suis ensuite passé par une phase “tiens, et si je faisais artificier ?”.  ALORS BON SANG KIM.

Tout cela me fait penser à l’actuelle campagne de sensibilisation envers Hadopi :

Sommes-nous censés avoir ENVIE de sauver la “création de demain” (que je préfèrerais appeler “création des enfers”) d’Emma Leprince, le petit prodige qui mélange la néo-electro et les textes qui font mouche ? Je n’arrive même pas à croire qu’on ait tourné un bout de faux clip au soleil au bord d’une piscine pour CA.

Alors oui, nous sommes d’accord, Emma Leprince n’existe pas. Mais une question se pose tout de même à celles qui voudraient se lancer dans une infâme carrière à mi-chemin entre les PZK et Helmut Fritz : faut-il VRAIMENT qu’un chirurgien tue quinze de ses patients avant de mettre un terme à sa carrière ? A méditer.

Sources : Dailymail, US Magazine.

Carmageddon

Tuesday, April 26th, 2011

Sarah Shahi est connue pour son rôle de Carmen dans The L Word et tient actuellement le rôle-titre de la sympathique drama-comedy “Fairly Legal” sur USA Network (diffusée en France sur 13ème Rue).

Sarah Shahi est belle.

Sarah Shahi est mère de famille.

Sarah Shahi a son permis de conduire.

Et Sarah Shahi n’apprécie pas forcément de croiser Paris Hilton au volant. Surtout quand celle-ci agit comme une… hé bien, comme une Paris Hilton.

Alors elle le fait savoir sur Twitter :

>> Ouais c’est ça ! SPEAK YOUR MIND GURRRRL !

>> Woah, okay oui. Euh, alors je pense que le tweet précédent suffisait, Sarah.

>> Hého hého Sarah, on va se calmer. C’est pas comme si elle avait tué une famille de bébés porcs-épics non plus.

>> OKAY OKAY ON A COMPRIS.

>> “blonde piece of shit”, le meilleur pour la fin.

Seul problème, Sarah a omis (sciemment ou non), de mentionner @Parishilton dans ses tweets. Cette dernière n’est donc de toute évidence pas encore au courant de la diatribe lui étant destinée.

Mais gageons que sa réponse serait certainement :

Shame on you, Internet

Monday, April 11th, 2011

Dans une interview accordée au tabloïd américain People, Vanessa Hudgens (High School Musical et plus récemment, SuckerPunch) a déclaré :

Je sais quelle est la pire invention du monde : Internet. Je pense que ça gâche tout, et rend tout le monde bien trop accessible, ça enlève tout le glamour et le mystère de notre business.

Vanessa fait très certainement référence aux nombreuses photos d’elle qui ont pu être publiées à son insu au cours de ses dernières années, nous la dévoilant ainsi, pêle-mêle : en sous-vêtement, puis nue, puis embrassant sa tendre amie Alexa Nicolas.

Bon alors je tiens à dire que je suis d’accord avec Vanessa. Internet, Photoshop, After Effects… toute cette technologie moderne nous abreuve constamment de photos et autres clips retouchés jusqu’au moindre pixel, et de choses qu’on se serait bien passés de voir, allant jusqu’à faire circuler une photo de Mimi Mathy seins nus au bord de la piscine.

Je propose donc de renverser un peu la vapeur en postant quelques unes des pires meilleures moues et duckfaces (ou sourires ultra crispés ou je ne m’y connais pas) de Vanessa, dénichées au hasard de l’internet mondial. Parce qu’apparemment, faire la moue, elle adore ça :

Puisque je vous dis qu’elle adore ça.

Moi aussi, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une grimace prise sur le vif, une de ses photos dont on a honte au point d’inboxer immédiatement la personne qui l’a mise en ligne sur Facebook pour lui demander de la retirer, mais apparemment, c’est plutôt récurrent. Allez, une dernière pour la route :

Oh pardon.

Mais, entre nous, de Jocelyn Wildenstein à Vanessa Hudgens, il n’y aura bientôt plus qu’un pas.

Sources : People, Buzzfeed.

Melting-Pop du 7 avril

Thursday, April 7th, 2011

Forte de son succès, Adele propose moult produits dérivés à se procurer sur son site officiel, dont ceci :

Ouais, une taie d’oreiller sur laquelle sont inscrites les paroles de Someone Like You. Parce que bon, c’est vrai, c’est pas comme si cette chanson était déjà assez déprimante en l’état. Si on dormait avec le texte du morceau imprimé au contact de notre crâne, pour pouvoir sangloter un coup au coucher comme au réveil, tiens.

Sans oublier le côté pratique de la chose si on a un invité à la maison “tiens tu peux prendre cet oreiller. Comment ? Ah oui, fais pas gaffe aux larmes, elles devraient sécher assez vite. Désolé, hier la nuit fût sombre et très froide alors j’ai chouiné un peu en lisant les paroles. Et puis tout à l’heure aussi.”

Dans un tout autre registre, je suis enfin en mesure de vous annoncer que Mariah Carey assume PLEINEMENT son statut de femme enceinte (oui, c’est un statut à part entière) allant jusqu’à poser nue en couverture de Life & Style.

Je suis ravi qu’elle ait pensé à se décrasser le ventre et qu’elle n’ait plus honte de ses rondeurs, mais il y a tout de même un palier entre “camoufler sa grossesse” et “poser en une d’un magazine people”, non ? Enfin je suppose que c’est en affrontant sa phobie qu’on parvient à la vaincre (j’ai appris ça jadis dans l’émission éducative que constituait Fear Factor).

Mais Mariah, je suis navré de t’apprendre qu’il existe une alternative pour dissimuler quelques kilos superflus, ou mieux encore, soulager sa charge de travail. Prenons Britney Spears, par exemple. Elle aurait utilisé une doublure pour quelques scènes de la chorégraphie pour son dernier clip, au grand dam de ses fans les plus fidèles. Un peu comme pour l’affaire Black Swan, où la doublure de Natalie Portman affirme avoir fait 85% du boulot.

C’est du moins ce que les dernières rumeurs propagées sur internet semblent affirmer. Rumeurs accompagnées d’une photo ma foi un peu louche, car pas très claire :

C’est pas flagrant. Pour autant, Britney pourrait aussi bien être cachée derrière cette masse de danseuses qu’on n’en saurait rien. AFFAIRE A SUIVRE (mais pas par ici).

Une autre qui ferait mieux de prendre une doublure chant (Milli Vanilli style), c’est Ke$ha. L’acapella d’une de ses performances live au Saturday Night Live a filtré il y a peu et c’est pas très joli à entendre :

Ouais, quand elle n’est pas noyée sous les synthés et l’autotune, ça n’est pas des plus emballants. Cela dit, hormis les refrains immondes qui m’évoquent des incantions liées au sacrifice d’une chèvre dans les Alpes, dites vous bien qu’elle reste fidèle à elle-même.

Ke$ha sur scène, j’aurais plutôt pensé que ça donnerait ça :

Ouf.

Roma, Roma ma, Ke$ha, oohlala

Monday, March 14th, 2011

Ke$ha a donné la semaine dernière une prestation remarquée au Future Music Festival de Sidney, en faisant mine de dévorer un coeur, s’en étalant au passage un peu partout sur son corps.

En temps normal, je suis contre les comparaisons abusives et arbitraires avec Lady GaGa (“Entre nous, ce morceau est tellement inspiré de Lady Gaga qu’il me donne de me crever les yeux”, “Euh… c’est ça ta tenue ? T’aurais pas quelque chose d’encore plus Lady Gaga par hasard ?” “Ce parfum de Smoothie a un goût teeeeellement Lady Gaga…c’est du vu, revu et ultra-rediffusé”), mais ici, force est de constater que :

AU PLAGIAT !!!! AU PLAGIAT !!!!! Voilà c’est dit. Je jette mon pavé dans la mare, mon gravillon dans une flaque d’eau, mon glaçon dans mon martini, bref, J’ASSUME.

Oh, et sinon, Ke$ha a récemment sorti un album de remixes des plus grands tubes de toute sa carrière (c’est-à-dire 1 album).

Je ne sais pas trop ce qu’il est censé se passer sur cette pochette. Cependant, le fond rouge vif pailleté combiné aux fanions, guirlandes et autres flamands roses en plastique laissent à penser que la scène prend place dans l’estomac ou l’abdomen de Ke$ha, après une soirée somme toute assez banale durant laquelle la bougresse sous acides se serait mise à ingérer tout ce qui lui passait sous la main. Elle y compris.

Une sorte de mise en abyme, quoi.

Ou alors, il s’agit d’un hommage à la fameuse caverne étincelante de Shakira période She Wolf, moult fois comparées à un appareil génital féminin de taille gargantuesque.

Qu’importe, parce qu’au fond, c’est moche.